Chambres d’hôtes en Lorraine

Chambres d'hôtes nancy

Se loger en Lorraine

slideshow4-HD
La Lorraine est une région riche en histoire qui regroupe quatre départements français : la Meurthe et Moselle, les Vosges, la Meuse et la Moselle. Située dans le nord-est, cette région française est riche en patrimoine, culture et traditions. Pas étonnant donc de découvrir des chambres d’hôtes d’exception. Le château de Morey qui de par sa localisation entre Nancy et Metz en fait un lieu idéal pour qui voudrait visiter la région ou se retirer des nuitées agitées des grandes villes.

Un cadre d’exception en Lorraine

slideshow2-HD

Le château de Morey est à lui seul un lieu de caractère mêlant tradition (avec un château d’époque en parfait état de conservation) et modernité (avec des massages, une piscine et spa), le tout dans un cadre haut de gamme qui ravira les plus exigeants à coup sûr.

Autour de ce bed and breakfast atypique vous pourrez visiter la grande Nancy et ses nombreux monuments et musées retraçant l’Histoire de cette ville durant les siècles ou encore Metz et sa célèbre place de la République qui est considéré par de nombreux voyagistes comme l’une des plus belles places du monde !

Loisirs en Lorraine

slideshow3-HD

Pour les amateurs de sport, les chambres d’hôtes du château de Morey offriront la encore satisfaction avec notamment un mini-golf, une piscine, un boulodrome et de très nombreuses balades dans le parc du château et ses alentours.

La gastronomie de la Lorraine s’invitera forcément dans votre assiette durant votre séjour au château. La région propose en effet de nombreuses spécialités culinaires qui séduiront les amateurs de bon goût.

Les chambres d’hôtes du château de Morey sont un parfait lieu pour s’imprégner et découvrir toute la culture lorraine tout en profitant d’une situation géographique propice aux découvertes de lieux tels que Nancy, Metz, Verdun…

Envie de visitez la Lorraine ? Alors n’hésitez pas à passer par le château de Morey.

Plus d'articles

Relire