La Saint Valentin entre Nancy et Metz

La Saint Valentin dans une ambiance du 16ème siècle.

Le Château de Morey, un monument historique situé entre Metz et Nancy dans un cadre romantique et paisible. Un château du 16ème siècle entièrement rénové à l’orée du bois avec de grandes allées et de grands jardins, l’endroit rêvé pour passer un très beau week-end

Une lune de miel de prestige à Nancy

La Saint Valentin approche, le moment propice pour s’évader à deux. Et de fêter la Saint Valentin au Château de Morey dans un lieu mémorable. Vous ne pouvez rêver de mieux que de séjourner le temps de fêter votre seconde lune de miel au Château de Morey. 5 chambres disposant des conforts modernes à votre disposition.

Tout le confort moderne dans un cadre du moyen âge

Le Château de Morey date du 16ème siècle situé sur la commune de Belleau. Dans ce charmant village d’une centaine d’habitant, perché à 305 mètres d’altitude au flanc de la vallée de la Natagne qui traverse le revers de la côte Moselle dans le massif du grand couronné. Le château a gardé son charme du moyen âge avec toutefois une belle touche de rénovation. Un cadre parfait pour fêter la Saint Valentin en amoureux. Avec un salon privé dans chaque chambre, vous aurez la possibilité de siroter vos coupes de champagnes en tête à tête.

Saint Valentin : il est temps d’éveiller le romantique qui sommeille en vous !

Un décor ancien, avec une lumière feutrée et tamisée dans chaque pièce du château. Un dîner romantique dans la salle d’honneur. Champagne, grands crus, apéritifs maisons, tout a été pensé pour rendre votre Saint Valentin des plus merveilleuses. Offrez à votre moitié, une Saint Valentin hors du commun où vous aurez tout le temps de vous redécouvrir tout en profitant des bonnes choses de la vie.

Pour plus d’informations: 

 

 

 

Saint Valentin Nancy Metz

Plus d'articles

Relire