Un mariage dans un lieu authentique entre Nancy et Metz

Vivez un rêve en plein cœur de la Lorraine

A 17 km de Nancy, le Château de Morey  est l’endroit idéal pour célébrer votre mariage. Son équipe vous accueillera et fera de votre mariage, un jour inoubliable dont on se souviendra durant les années à venir. Choisissez de célébrer votre mariage dans l’une des salles de mariage du château, dans cette demeure de prestige et de charme qui fut jadis occupé par les Ducs de la Lorraine.

Cadre romantique et accueillant en plein cœur de la Lorraine

Le Château de Morey vous propose son jardin verdoyant, calme. Un parc arboré avec des cèdres du Liban, des tilleuls, des marronniers et des chênes majestueux et centenaires. Vos convives n’en seront qu’apaisés et charmés. Du jardin, vous aurez une vue panoramique sur la vallée de la Natagne.

Décors de rêve pour votre mariage en Lorraine

Le Château de Morey accueillera vos convives dans ses trois salles de mariages spécialement conçus et aménagés afin de rendre votre cérémonie une journée inoubliable, dans un cadre authentique. Le plus du Château, la salle de danse est séparée de la salle de réception.  Les murs anciens avec des pierres apparentes, avec des chaises à l’ancienne en bois véritables.

Comme dans toutes cérémonies de mariage, le beau jardin verdoyant avec un abri pour accueillir les invités pour le cocktail. La grande cheminée de la salle principale ajoute un plus value à tout le décor monarchique du château pour le plus grand bonheur de vos convives et pour que votre mariage soit inoubliable.

Château de Morey votre lieu de prédilection.

Une fois la réception terminée, vous pourrez profiter de La tourelle  pour votre lune de miel. Elle située dans l’une des tours médiévales du château. Un grand lit à Baldaquin, salon privé, tout pour apprécier votre nuit de noce comme un roi et une reine. Vous aurez aussi la possibilité de profiter du SPA, mini golf, piscine, et tout simplement profiter de la beauté de la région, tout est uni au château de Morey pour votre plus grand bonheur.

Plus d'articles

Relire