Participer à la foire attractive de Nancy : où se loger ?

Vous allez bientôt vous envoler vers la Lorraine et spécialement venir à la foire attractive de Nancy ? Se loger au Château de Morey, une location de vacances parfaitement implantée entre Nancy et Metz, sera une meilleure alternative pour un voyage inoubliable. Diverses activités sont faisables aux alentours et dans l’enceinte même.

foire attractive de nancy

La foire attractive de Nancy 

S’il y a un évènement à marquer d’une pierre blanche dans cette région, c’est la foire attractive de Nancy, une ville très animée à seulement quelques kilomètres du Château de Morey. Cette année, elle commencera le 31 mars et ne prendra fin que le 1er mai, tout un mois pour se divertir. Petits et grands peuvent s’y inviter.

Si vous êtes amateurs des extrêmes, vous pourrez choisir entre le twister maxi jump, l’Ejection Seat, le Booster Maxxx ou encore la Move in Top. Aussi, les enfants ne seront pas en laisse. Ils peuvent jouer au  Sport Buggy, au Mini Disco Car et à tant d’autres encore. Après avoir enchaîné les attractions, vous pourrez goûter aux bons petits plats de la région chez Miam Miam,  Le Grilladin ou dans d’autres innombrables restaurants.

Se loger dans le Château de Morey

Authentique par son décor et son environnement calme, le Château de Morey est l’endroit idéal pour passer un séjour exceptionnel en famille ou encore mieux en amoureux. C’est un château datant du 16èmesiècle rénové. Vous aurez l’impression de revisiter l’histoire des ducs de Lorraine.

De grandes salles sont à votre disposition pour votre mariage. Doté de quelques chambres d’hôtes décorés avec soins, la convivialité y est au rendez-vous. Dans la journée, vous pourriez faire un petit tour an centre de bien-être ou participer à d’autres activités aux alentours. Quoi de plus aventureux qu’une lune de miel dans ce grand château et une petite visite de la foire attractive de Nancy ?

foire attractive de nancy

Plus d'articles

Relire