Un dîner dans le noir au château de Morey

Le Château de Morey organise assez souvent divers événements autour de différentes thématiques. Pour cette fin d’année, il est donc prévu une série de dates dont l’une des plus attendues est celle du 1er décembre prochain dénommé le Dîner dans le noir. En quoi est donc constitué cet heureux événement ?

Que devez-vous savoir ?

Le Dîner dans le noir est la prochaine manifestation qui sera organisée dans l’enceinte du Château de Morey. Il est prévu pour le 1er décembre 2018 à 19 heures et le menu proposé sera pensé et préparé par Marcotullio Traiteur, l’un des meilleurs restaurateurs de la région de l’EST. Ce prestataire est connu pour son sérieux dans la préparation et la conception de ses repas. Il est également présent dans l’organisation de toutes sortes d’événements (mariage, soirée de gala et autres). C’est donc cette équipe très expérimentée qui sera en charge de l’organisation de cette soirée d’un genre inédit et complètement inhabituel.

Dîner dans le noir : une histoire de sens

Le Dîner dans le noir est tout à fait inhabituel. Il propose comme le concept le laisse déjà entendre un dîner dans l’obscurité totale. Le but de ce dîner est donc de convier les participants à vivre une expérience totalement sensorielle. Ces derniers devront en effet s’en remettre à leur sens du goût ainsi qu’à leur talent de connaisseur pour parvenir à deviner avec exactitude les mets et menus qu’ils auront à déguster.

Et que gagnerez-vous si vous parvenez à trouver le bon plat ? Des bouteilles de champagne seront remises en guise de récompense sur tirage au sort pour tous ceux qui devineront avec précision les messages que leur transmettront leurs papilles gustatives.

Plus d'articles

Relire